Invités: Vincent LECERF, DRH du Groupe ORANGE, Delphine BERILLOUX, DRH de Safran Landing Systems et Xavier SAVIGNY, DRH du groupe SAUR.
En modifiant l’efficacité de certaines fonctions impliquées dans la transformation (juristes, conseillers de clientèles, développeurs informatiques, …et RH) l’essor de l’IA générative, capable de créer et de résumer du contenu et des données à partir de différentes sources, questionne directement le Capital Humain dans sa capacité de changement et l’organisation dans sa capacité de transformation.
La fonction RH fait partie de ces fonctions directement impactées dans ses activités dites transactionnelles comme dans le management des compétences.
Comment les RH gèrent-elles en amont l’arrivée de l’IA générative, la personnalisation des parcours de formation, l’intégration des outils dans le flux de travail, l’optimisation de la gestion des mobilités et des compétences ; Quelles sont les priorités des RH, quels outils et comment s’y préparer ?
Comment repenser l’organisation et sa gouvernance, déterminer les périmètres techniques confiées à l’IA générative et anticiper les conséquences sociales, humaines et éthiques ?
Pour y répondre nous aurons le plaisir de recevoir Vincent LECERF, DRH du Groupe ORANGE, Delphine BERILLOUX, DRH de Safran Landing Systems et Xavier SAVIGNY, DRH du groupe SAUR.
Ce sujet et ces échanges seront dirigés et animés par Marc FRANCOIS-BRAZIER, plus de 30 ans DRH au sein de grandes entreprises nationales et internationales dont le Groupe CASINO. Jean-Claude JAVILLIER, qui a dirigé le Département des normes internationales du travail au BIT de l’ONU à Genève, et qui préside l'Association des Auditeurs en Intelligence Economique de l'IHEDN nous fera le plaisir de Présider cette soirée.
DRH
SAFRAN LANDING SYSTEMS
de 19:00 précises à 22:45
Hôtel de l'Industrie
4 Place Saint-Germain des Prés, 75006 PARIS
Métro / Parking Saint-Germain-des-Prés